Spectacles

Spectacles été 2010

Immergés dans Jazz In Marciac, les travaux dans nos salles n’étant pas terminés, nous n’avons pas trop le choix : nous devons rester modestes dans notre programmation de spectacles pour cette année.

Heureusement nous avons découvert JeanGael Ferry dans son spectacle « Hommage à mon ange » à Mirande et sommes tombés sous le charme. On le programme ! Seul en scène, il nous parle de lui à travers quelques épisodes vécus lors d’un séjour à l’hôpital, c’est fin, sensible et drôle, loin de tout pathos. Un talent éclatant. Il nous le joue le soir de l’inauguration de l’exposition. On est en plein jour, le bruit des voitures est omniprésent, les badauds passent s’arrêtent, repartent, le soleil est là qui chauffe le tapis de sol... pas d’amplification et il réussit quand même à nous emmener dans son histoire.

Chapeau l’artiste et merci. On le reverra.

Nous prêtons notre petit théâtre à Laurent et Valérie Paretti de la Cie du Cirque Désaccordé pour un remake d’une pièce de Dario Fo, « Couple ouvert à deux battants ». Ils le jouent une semaine entière et ils font un tabac !

Exposition collective de Patrick Santus, Richard Laillier et Emilie Collet

Concerts des Grandes Bouches, Pulcinella, Mystère Trion, Antoine Larcher, Bullit, Abarrejadis, Tobrogoï, Winton Marsalis est même venu jouer un peu chez nous ! ...




Artistes participants