Expositions

Philippe Aïni 2008
Une vue de l'exposition

5ème édition de notre exposition A Corps et à Travers avec un invité de choix : Philippe Aïni. Homme créatif et débordant d’énergie s’il en est !

Nous lui consacrons une exposition à sa mesure avec un espace permettant d’accrocher de grandes toiles. En effet nous investissons à nouveau la Jardinerie d’Embaloge qui accepte de dégager toute une serre pour nous ouvrir un espace lumineux. Un défilé des oeuvres textiles d’Aïni (une quarantaine de robes incroyables) aura lieu avec un douzaine de défilantes le tout accompagné par Médéric Collignon, le célèbre fou soufflant-bruitant !

A noter la présence de quelques oeuvres très fortes de la fille de Philippe Aïni  : Carré Line, une jeune femme d’un talent rare.

Un bon nombre de spectacles et d’artistes formidables vient compléter ce moment de fête avec Valérie Lamielle, Katy Roulaud, Sumako Koseki, la Cie AMK, celle du Lutin Théâtre d’Images, Carnage Productions, on retrouve les 12 Balles dans la peau...



Une vue de l'exposition Une vue de l'exposition, au premier plan : peintures de Carréline Vue de l'exposition, peintures de Philippe Aïni Peintures de Philippe Aïni Peintures de Philippe Aïni Peintures de Carréline

Artistes participants