Expositions

Joël Lorand : « Freaks »

Quel plaisir de vous annoncer cette exposition de Joël Lorand, fabuleux dessinateur que l’on range trop vite parmi les artistes singuliers.

Bien sûr, singulier, il l’est, mais il l’est surtout parce qu’il est un forcené du travail, mettant son imagination, mais aussi sa maitrise chaque jour à l’épreuve. Parce que sans doute sa vision du monde est originale, non conforme...

Mais il est sociable, aime la rencontre et apprécie de montrer ses oeuvres et même, quitte à se contredire un peu pour notre bonheur, à en parler !

En tout plus de 80 dessins tous plus beaux les uns que les autres, intriguants, véritables labyrinthes de connections végéto-neuroniques où à tout moment vous pouvez tomber nez à nez avec un monstre gentil, ou une autre facette de votre moi explorateur des profondeurs de l’inconscient universel ?

Voir d’autres images de dessins sur cette adresse : sa page Flickr

Exposition du 21 septembre au 27 octobre. Du mercredi au samedi de 14h à 18h et sur RDV. Cette exposition peut vous donner envie de collectionner !

A noter la belle présence de quelques sculptures de Ghyslaine et Sylvain Staëlens

Au vernissage nous avons eu le plaisir, outre d’accueillir Joël Lorand lui-même, la jeune chanteuse Jodie, superbe voix d’à peine 18 ans, accompagnée par Antoine à la guitare. Un régal. Merci à tous ceux qui ont célébré ces instants dont nous vous livrons quelques photos




Artistes participants