Expositions

Correia, Claude, Cutolo, Depau 2009
Frédéric Mitterand, Ministre de la Culture avec Anne Depau, Philippe Martin, (...)

La désormais traditionnelle exposition d’été (depuis 2004) d’EQART, la bien nommée A Corps et à Travers invite pour cette 6ème année un quatuor d’artistes qui marquera l’histoire de notre aventure. Antoine Correia, Fabien Claude, Anne Marie Cutolo et la grande découverte, Anne Depau vont nous offrir une des plus belles expositions qu’on puisse rêver.

Peintures et sculptures toutes aussi puissantes les une que les autres, ça va faire de oh ! et des ha ! parmi les visiteurs c’est sûr, de joie ou d’effroi (mais on a l’habitude).

Une exposition qui aura reçu beaucoup de monde et notamment la visite du Ministre de la Culture Frédéric Mitterand. Il a rencontré Anna, pas du tout impressionnée et s’est déclaré très intéressé par l’exposition, jugée de grande qualité. On le savait mais ça fait plaisir de l’entendre !

Spectacles à gogo avec Yukiko Nakamura, Hervé Diasnas, Valéerie Lamielle, Hamid Ben Mahi, Puppets Cie ...

Concerts à dégusteravec Antoine Larcher, Mystère Trio ...



Frédéric Mitterand, Ministre de la Culture avec Anne Depau, Philippe Martin, (...) Sculptures d'Anna Depau Une vue de l'exposition Installation des têtes d'Anna Depau (terre, résine, bois, plâtre..) Peintures de Fabien Claude (à droite) et Antoine Correia (à gauche) Anna Depau installe ses têtes, arrière plan : peintures de A.Marie Cutolo et (...)
Vue de l'exposition Sculpture d'Anna Depau (argile plâtre, bois, résine..) Sculpture d'Anna Depau Vue des toiles d'Anne Marie Cutolo Vue des toiles de Fabien Claude et Anne Marie Cutolo Vue des toiles d'Anne Marie Cutolo et Antoine Correia