Expositions

Santus, Laillier, Collet 2010

Trois invités cette année pour cette 7ème édition de notre exposition A Corps et à Travers. Patrick Santus est l’invité d’honneur, Richard Laillier sera le second invité et Emilie Collet, peu connue mais cela ne saurait tarder à changer, est la troisième « larrone ».

Tout l’ESPACE EQART sera occupé par ces trois artistes. Santus avec ses grands formats inaugurera la nouvelle salle, les oeuvres à la pierre noire de Laillier cohabitera bien avec les dessins de Santus dans la salle du milieu et les sculptures en grès d’Emilie Collet, accompagnées de ses peintures se partageront l’espace restant mais sans aucun problème grâce à leur formidable présence.

Des oeuvres il y en a partout et l’exposition est un succès ! Beaucoup de monde et beaucoup de ventes. Comme en plus dehors ça n’arrête pas de jouer (de la :musique), les gens affluent et tout le monde profite de ces moments géniaux où les artistes rencontrent leur public et les autres artistes.

Ca discute, ça se confronte. Yoan Penard qui exposait à la galerie A l’Ane Bleu en même temps était souvent de passage tout comme Rémi Trotereau un habitué de Marciac. Ces artistes sont d’ailleurs dans notre fond permanent.

Concerts dehors et parfois dedans avec Les Grandes Bouches, Pulcinella, Antoine Larcher, Mystère Trio ....