Expositions

Conférence-Exposition du 31 mars

Ne jetez pas l’éponge ! ou comment passer du besoin à l’envie..

Conférence publique de Claude Maillet (sur réservation) sur le thème de la psychothérapie familiale avec une exposition d’artistes qui ont illustré ses deux livres. A l’Espace Eqart le 31 mars 2012

Ce médecin amoureux des mots, spécialiste en thérapie familiale, présentera son second livre « De la loi du plus fort à la loi du plus juste » , où il continue de nous faire part de sa vision de thérapeute humaniste.

L’Espace Eqart est heureux d’accueillir en ses murs ce médecin au langage souvent haut en couleurs, pour une conférence participative, où sa parole se propose d’accompagner la vôtre dans un échange juste et éclairant. Une belle occasion de vous poser des questions !

Une exposition et un buffet gourmand compléteront cette soirée conviviale et riche d’enseignement.

Exposition d’oeuvres des quatre artistes ayant illustré les livres de Claude Maillet aux éditions Réciproques : Rémi Trotereau, Bruno Schmeltz, Délie Duparc et Marie-France Ramus de Coste.

Lieu : Galerie Espace Eqart à Marciac Date : 31 mars 2012 Horaire : 18h Durée : 1h30 environ Vernissage de l’exposition et ouverture du buffet : 19h30 Organisé par : L’association Eqart

Participation de 15 euros.

Réservations auprès de l’Espace Eqart 06 71 22 52 58 eqart@orange.fr (attention à l’orthographe d’Eqart, pas de « u » !)

Contact organisation : Espace Eqart, 21 rue Henri Laignoux – 32230 Marciac.

Plan sur www.eqart.fr




Artistes participants